HERTZ
Location de véhicules tourismes et utilitaires

HERTZ

Automobiles / Véhicules, Location Véhicule

Hertz Dunkerque Boulogne Location est une entreprise de location de véhicules léger et utilitaire, locale, franchisé de la société Hertz France.

Créé le 12 décembre 1986 par Monsieur Albin Perouchet repris par Madame Sophie Perouchet, notre
franchise représente 9 points de vente répartis sur le
territoire des Hauts de France.

Elle est dotée de véhicules léger allant de la petite citadine aux modèles familials, de la fourgonnette aux grand volumes mais également de produits, plus spécifiques, adéquats.

Notre affiliation à la marque Hertz, en tant que franchisé, nous permet de répondre aux accords cadres Hertz France mais également une offre et une flexibilité locale nous permettant de gérer nos propres tarifs et accords commerciaux.

En agence ou directement sur chantier, nos équipes, sont toujours prête, sont capable de s’adapter et répondre à vos besoins.

A très vite chez DBL.

Les services du membre

Location de véhicules tourismes et utilitaires

"Particuliers ou professionnels, la location Hertz DBL vous offre une prestation sans la contrainte d'un engagement sur la durée. Véhicules léger allant de la petite citadine aux modèles familials, de la fourgonnettes aux grand volumes mais également de produits, plus spécifiques, adéquats (véhicules de transport de personnes et de chantiers) Profitez d'une prestation sans engagement en choisissant un forfait adapté à vos besoins via nos forfaits allant de 1500 à 3750 km par mois. De plus, pour les entreprises, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires tels que la possibilité de récupérer la TVA sur la location de véhicules utilitaires."

Actualités du membre

Aucune actualité de disponible.

Voir plus

Offres de recrutement

Nous sommes désolés, il n'y a aucune offre pour le moment.

Voir plus

Contacter le membre

    Je confirme avoir pris connaissance et accepter la Politique de confidentialité et j'autorise CSPDKE à utiliser mes données pour traiter ma demande.